Categories

Méta :

Search

Maisons à San Teodoro

septembre 23rd, 2009 by maisondevacancessardaigne

San Teodoro est un riche village de la Baronia, région ancienne située au sud de la Gallura. Nous nous trouvons dans la région nord orientale de la Sardaigne, dans la province de Olbia-Tempio, au sud de Olbia et de la Costa Smeralda. Nous sommes dans une ville côtière qui représente aujourd’hui l’un des endroits touristiques parmi les plus célèbres et populaires, grâce à son bel environnement et à un climat doux pendant presque toute l’année.

Cette localité chanceuse compte une organisation extraordinaire en termes d’hospitalité grace à la disponibilité de plusieurs types de logements, à des services très efficaces et à un bon nombre de structures commerciales. En faits ceux qui décident de passer leur vacances à San Teodoro peuvent choisir de se détendre dans les hôtels et les clubs vacances, ou ils peuvent profiter des nombreuses possibilités de louer des maisons de vacances à San Teodoro. Option leur garantissant une juste indépendance et l’épargne par exemple sur la nourriture. On y trouve des villas indépendantes de luxe, telles que Villa Brandinchi, ou encore des maisons en bord de mer, telles que le Villetta La Cinta, ou encore des villas dans de complexes résidentiels, telles que Maisons de Vacances I Fenicotteri: il y en a pour tous les goûts et toutes les poches.

Il ya des nombreuses activités de loisirs, avec des sports, des marches à pieds, de la culture et du divertissement. Les discothèques de San Teodoro sont particulièrement célèbres. C’est la raison pour la quelle qu’ici chaque été, on trouve notamment des jeunes gens qui proviennent de toute l’Italie et de l’étranger aussi.

Le village est entouré par des collines pittoresques où on trouve des anciens stylos, parfois, restaurés avec but touristique qui sont devenus des fermes pour le tourisme rural. La seule montagne est constituée par le massif granitique du mont Nieddu (970 mètres), où vous pourrez découvrir des vallées traversées par des ruisseaux limpides, par des cascades pittoresques et par une terrasse panoramique surplombant la mer.

La côte offre des plages innombrables, plus ou moins près du centre ville (La Cinta, Cala d’Ambra et Isuledda sont ceux à proximité des maisons), abrité par des rochers de granit, parfois aux formes bizarres et entourés d’une végétation aux parfums méditerranéens. D’intérêt particulier est la lagune de San Teodoro où il y a les flamants rose et d’autres espèces précieuses d’oiseaux. Dans la localité Puntaldia où il ya un beau terrain de golf, il ya aussi une marine.

Posted in vacances |


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 11 articles | blog Gratuit | Abus?